Travailler la peinture nécessite une panoplie d’outils. Parmi les brosses et pinceaux communément utilisés par le peintre, un pinceau retient l’attention : le spalter. S’il partage une certaine ressemblance avec le pinceau plat, il est doté d’une brosse plus large et moins épaisse pour déposer de faibles quantités de peintures. Il est idéal pour l’application de vernis, d’huiles d’entretien, de laques. Prévoyez-vous des travaux de peinture effectués à l'aide d'un spalter pour les laques et les vernis dans le Tarn ? Consultez S.A.M.E.P.
Il existe différents types de pinceaux spalter. L’application de laques et de vernis correspond à un pinceau de largeur comprise entre 50 et 80 millimètres. La brosse doit être en soies naturelles de porc.
Lors des travaux de peinture effectués à l'aide d'un spalter pour les laques et les vernis dans le Tarn, la préparation du pinceau est nécessaire. Il faut également veiller à l’entretenir soigneusement en maintenant les poils bien droits.
Nous sommes également disponibles si pour l’isolation des combles dans le cadre d'un chantier en rénovation énergétique ou des travaux d'isolation contre le froid, l'humidité et les bruits. Appelez S.A.M.E.P au 05 63 47 05 00 ou remplissez notre formulaire en ligne.
Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.